Résumé rencontre

championnat
le 14/02/08 à 19h45
Créteil Nord (94)
AS Zagreb 3-1 Les Minots

Fiche technique:

Equipe Présente:

  1. Christopher
  2. Dany
  3. Lucas
  4. Nico M
  5. Pipo
  6. Thomas
  7. Tom G.
  8. Yann
  9. Yo

Buts:

  • 1-0 (10') : _
  • 2-0 (15') : _
  • 2-1 (25') : ?
  • 3-1 (55') : _

Résumé:

Vilain match contre une vilaine équipe. Il faut espérer qu'il y ait un arbitre si on les joue aux play off sinon il y aura haut risque de dérapages...Le match aller était un avertissement, là ils ont haussé leur niveau de jeu : mauvais gestes, mauvaise fois, contestations, harcellement, provocations et tout le reste de la panoplie...
d'autant plus déplorable qu'ils auraient pu gagner avec la manière: ils étaient mieux organisés, faisaient mieux circuler en écartant bien, étaient plus présents physiquement , se sont créés beaucoup d'occasions et on peut remercier leur maladresse, le poteau gauche et Dany sans qui le score eût été plus sévère.
A noter tout de même que nous leur offrons 2 buts sur les trois :
- un double remplacement catastrophique (alors qu'on l'avait "interdit"!!) qui nous laisse à 6 contre 4 sur leur contre-attaque (fatale!).
- un moment de torpeur des minots à 5 minutes du coup de sifflet final qui laisse s'opérer une longue relance que j'intercepte juste devant l'attaquant en sortant de ma surface mais qui est reprise par leur milieu (Enculé d'Antonio) qui, jamais inquiété, s'applique pour mettre un but depuis le milieu de terrain, les cages grandes ouvertes...
deux moments d'inattention qui nous ont coûté cher !
A retenir aussi ce comportement insupportable d'Antonio qui s'est illustré les deux majeurs levés, vociférant des insanités, nous insultant et crachant sur l'un d'entre nous (MOI!) après avoir marqué et le remarquable sang froid des minots qui se sont révoltés sans en venir aux mains !

La phrase du soir : "on aurait dû le frapper c't'enculé d'Antonio (il le méritait ! ! !) mais on a bien fait de ne pas le frapper!" (j'en reviens pas d'avoir dit ça...ou plutôt j'en reviens pas de pas l'avoir frappé !)

L'espoir du soir: si on croise aux play off, je resterai pas dans les buts...

Johan

[ cancel Fermer ]