Résumé rencontre

championnat
le 27/09/07 à 19h45
Créteil Nord (94)
Dalloz A 2-4 Les Minots

Fiche technique:

Equipe Présente:

  1. Brice
  2. Cédric
  3. Dany
  4. Dino
  5. Lolo
  6. Lucas
  7. Matthieu
  8. Séb
  9. Thomas

Buts:

  • 0-1 (05') : Séb (passe: Brice)
  • 0-2 (10') : Séb (passe: Lolo)
  • 0-3 (15') : Lolo
  • 1-3 (20') : _
  • 1-4 (25') : Patrick (passe: Lucas)
  • 2-4 (32') : _

Résumé:

On avait peut être pris trop de bonnes résolutions, d’inscription à l’avance…c’etait trop beau, la saion a commencé sur un malentendu entre l’heure de RDV et l’heure de début du match. Resultat, à 3minutes du début du match, on etait 5 sur les 9 prévus. Pas glop.

On entame tout de même le match assez, avec une arrivée remarquée de ced, qui remplace le gardien temporairement mis en place.
On a pris rapidement le jeu à notre compte, usant de petites passes au milieu, sans se presser, en repassant derrière régulièrement. On a géré, contenant l’adversaire qui avait du mal à courir après la balle. Sur une des nombreuses récupérations, la balle arrive à brice, qui fait un tout petit dribble, et fait une passe à séb qui excentré arrive à croiser une grosse frappe pour ouvrir le score. Sur cette bonne lancée, on continue notre jeu et sur une nouvelle interception de lucas ( ?), lolo lance séb qui bat à nouveau le gardien. A partir de là, on se régale, la balle est remontée en qqes touches, et lolo se permet même de porter la balle devant et de marquer d’une frappe de loin avec qqes rebonds complices ;o).
On continue à dérouler, on rate qqes occaz, dont un contre avec un face à face pour brice, et puis on se fait surprendre sur corner. Au 2e poteau, un adversaire reprend du plat du pieds, la balle va se loger juste sous la barre. On reprend un peu de jeu, et on marque un but contesté : touche de lucas au premier poteau, il y a un duel entre un défenseur et moi, résultat la balle est deviée, on entend clairement un bruit de contact, mais bizarrement personne ne réclame avoir touché la balle. Dans un bon esprit, les adversaires reconnaissent le but, puis la mi-temps arrive sur ce score de 4-1.

A la reprise, les minots, sont bien bousculés, les raids de l’autre équipe fonctionnant étant donné qu’ils s’enfonçaient dans le milieu/défense comme dans du beurre. La sentence ne se fit pas attendre : but pour eux. A 4-2, on commence un peu à flipper, on se réorganise, (plein de changements) et on arrive à les contenir, et on aurait même pu marquer d’autres buts (séb, ced, bnice, lucas et même thomas…). A noter une embrouille entre un de leurs joueurs super chauds et ced, à partir de là, ça a été dos-rond, on attend, et ça a débouché sur une victoire, la première de la saison.

[ cancel Fermer ]