Résumé rencontre

championnat
le 15/04/19 à 19H45
Créteil Nord (94)
GOAN 3-14 Les Minots

Fiche technique:

Equipe Présente:

  1. Antoine
  2. Clément
  3. Olivier
  4. Quentin
  5. Raphaël
  6. Tom G.
  7. Tom Hanks

Buts:

  • 1-0 (00') : _
  • 1-1 (00') : ?
  • 1-2 (00') : Raphaël
  • 1-3 (00') : Raphaël
  • 2-3 (00') : _
  • 2-4 (00') : Raphaël
  • 2-5 (00') : Clément
  • 2-6 (00') : Clément
  • 2-7 (00') : Clément
  • 2-8 (00') : Raphaël
  • 2-9 (00') : Quentin
  • 3-9 (00') : _
  • 3-10 (00') : Tom Hanks
  • 3-11 (00') : ?
  • 3-12 (00') : Tom Hanks
  • 3-13 (00') : (Adverse csc)
  • 3-14 (00') : (Adverse csc)

Résumé:

Raph (16/04/19 - 17:49)

Je reprends donc pour les adeptes de théorie du complot. Nous avons véritablement gagné le match 14 à 3 même si on n'est pas sûrs... C'était peut-être 16 mais à la fin on ne comptait plus. D'abord la tactique audacieuse et payante du coach, j'étais aligné d'entrée au milieu de terrain, en numéro 6 et 10 à la fois.Coup de génie ou démence passagère ? Il y a eu quelques rictus moqueurs sur les visages à l'annonce de cette décision surprenante. Je me fis moi-même confirmer la chose à trois reprises par l'entraîneur qui semblait sûr de son fait... Mes jambes tremblaient dans la chaleur de la plaine et pourtant en quelques minutes j'inscrivis un triplé avec un pressing incessant de mes camarades qui nous permit de récupérer des ballons très haut. Ensuite un quatrième but d'une frappe enroulée petit filet opposé. Une certaine stupéfaction était clairement lisible sur le visage de mes coéquipiers... Ils semblaient se demander comment il était possible que je sache jouer au football, moi très digne, je ne faisais semblant de rien... Enfin je perdis quand même quelques ballons merdiques bien sauvés par Antoine et Olivier et par notre coach / goal qui arborait fièrement son maillot de Leeds. Certes, il prit quand même un but étrange, sur lequel il fit seulement semblant de plonger. Je ne fus pas mécontent de voir arriver la mi-temps. Carbonisé et désireux de rester sur une bonne impression, je retournai sagement dans les cages, tandis que Tom G prenait le contrôle du milieu. Evidemment un grand match des minots n'est rien sans les désormais légendaires "presque buts" de Tom G, qui balança une mine sur la transversale adverse. Magnifique. On ne l'entendit même pas s'engueuler tant il était évident pour lui comme pour nous, que le but était validé dans nos coeurs.... Il y eut encore beaucoup d'actions. Des buts de Clément, des frappes de Quentin, des déboulés d'Antoine et Litmanen termina la partie défenseur central mais ayant invité une copine photographe, il n'arrivait pas à se concentrer sur le jeu du fait de la présence de l'éternel féminin. Sans doute la visualisa-t-il nue quand il y alla de son but... Il me semble qu'il fit une célébration digne et mesurée. Enfin il se fit vertement engueuler par Olivier dans son rôle de Patrocle qui menaça de le remplacer s'il ne se concentrait pas davantage sur les choses du football... Toujours est-il que grâce à mes 4 buts et aux autres, on repasse à +2 de goal average alors que nous étions à -9 ! Une influence décisive pour la suite ? L'avenir le dira.


Thomas (16/04/19 - 14:25)

Certains joueurs de l'équipe n'étaient pas là hier. D'ailleurs ça ne s'est pas vu. Mais ils aimeraient qu'on leur raconte mieux. Vous savez Homère, c'est pas pour les guerriers qu'ils racontaient mais pour ceux qui ne se battaient pas. Peut-on savoir si Raphaël a vraiment marqué 4 buts d'affilée depuis ses cages? Des dégagements à la main? Bernard Lamain? Et qu'a fait le capitaine/coach/futur président à part gueuler à la mi-temps pour ne pas mettre un pion sur quatorze? Skills à chier? Et est-ce que TomHanks a célébré avec vous ses buts ou il était seul au monde, Robbie Quiche? mais surtout comme pour la cathédrale est-ce que c'est vrai ou vous nous faites une blague?

Enfin je tiens à dire à Abedi peu laid notre chansonnier que j'ai marqué lors de victoires par un but d'écart et que quand c'est trop facile je m'absente, d'ailleurs suite à cette victoire on va découpler le classement but du challenge du reste de l'année; qui regarde la coupe des confédérations?


Abedi peu laid (16/04/19 - 12:12)

Cette nuit j'ai rêvé que j'avais mis un quadruplé et que Notre-Dame avait brûlé... et puis non c'était pas un rêve. Autant vous dire que je suis sorti en boite tout seul hier soir pour fêter mes 4 buts et porter un toast à 800 ans d'histoire de ma chère ville partis en fumée. 4 buts, soit davantage en une mi-temps que sa seigneurie Thomas blond sur toute une saison... wouhouuuu. alors ok on va se calmer, les adversaires étaient d'une nullité inégalée. Mon frère m'a charrié direct en me demandant si j'avais joué contre l'équipe de polytechnique pour avoir réussi à mettre 4 pions. Non, j'avais faim et la faim justifie les moyens. En tout cas Olivier et Antoine gros match en défense. Belle entrée de Tom g au milieu. Quentin le prix Jerome rothen comme d'habitude pour le diam's et le pied gauche. Litmanen fin landais, et Clement le rouge aka l'equarisseur de pompadour.


Olivier (16/04/19 - 10:56)

Bon aller, pour une fois je me charge du résumé. On redoutait une raclée après nos derniers traumatismes, hé bien on a été servie en terme de raclée... mais dans l'autre sens cette fois. On ne savait plus compter le nombre de but qu'on mettait. Un match ultra solide, on a été bien en place face à une équipe sans jeu et sans organisation. A méditer: notre capacité de communication et notre gestion du stress, on s'est un peu énerver en fin de première mi temps, alors que c'était un match ultra maîtrisé. Sans doute la peur de jouer trop facile et de se faire remonter... enfin peut être qu'on doit pouvoir se parler sans s'énerver autant car quand il y a pas de coach et que chacun y va de sa vision ça peut vite devenir le bordel pour rien en fait. Je me dis face à une équipe moins absente avec ce genre de scénario ça serait con de se sortir du match tout seul, en parlant trop. Enfin bon, c'était quand même un gros kiff hier, temps et pelouse au top pour prendre du plaisir! D'ailleurs moi je suis ultra chaud pour un amical lundi si ça s'organise vite histoire de garder le jus et de rejouer ensemble. Bises

[ cancel Fermer ]