Résumé

Match Championnat
le 13/10/03 à Buzenval
Les Minots1-2Cristal Club de Paris

Equipe Présente:

  1. Antoine
  2. Benj T
  3. Dany
  4. Dino
  5. Fred
  6. Julien
  7. Lolo
  8. Matthieu
  9. Nico M
  10. Olive
  11. Tom
  12. Totof
  13. Vinz
  14. Yo

Buteurs:

  • Benj T (1)

Passeurs:

    Lavage des maillots:

    • Tom

    Commentaires:

    1-0: Fred et n°10 crystal sont à la lutte au milieu de terrain. 10 s'impose physiquement et après je sais pas, je suis désolé... j'ai juste eu le temps entre deux cris de douleurs de voir Johan s'incliner sur une frappe à bout portant ce me semble.

    1-1: Ben T récupère un ballon au milieu de terrain légèrement sur la gauche. Il en profite pour passer en revue quelques joueurs adverses qui ne trouvent pas d'autres solutions que de le faucher à l'entrée de la surface de réparation. Le coup franc n'est qu'une formalité: belle frappe puissante sur laquelle le gardien Crystal ne peut que s'avouer battu.

    2-1: Hors jeu Crytal signalé et là, c'est le drame. Johan le tire mais trop mollement dans l'axe à 30 m des buts. Le ballon n'est convoité par aucun milieu Minot, ? reprend directement et lobe Johan snif!

    Nous aurons pu voir une équipe en progrès ce lundi soir et malgré la défaite un point précis aura particulièrement satisfait les Minots: le souci de se replacer défensivement. Bien entendu, il y a des points à revoir, notamment le positionnement des milieux (qui est un problème de l'équipe entière et non uniquement des milieux), mais si le placement n'était pas encore correct, l'envie de bien faire laisse augurer de bonnes choses pour peu que le nouvel entraîneur des Minots n'apportent enfin la solution : jouer plus haut!

    Car là est le problème. En effet, les remontées de balle sont beaucoup plus dure quand on doit repartir à chaque fois de ses six mètres que si l'on récupère le ballon à hauteur de la ligne médiane.

    Et il faut avouer qu sans la rentrée d'un Ben T, les Minots auraient eu du mal à marquer tant les possibilités de marquer ont été inexistantes en première mi-temps, le ballon n'étant jamais remonté proprement jusqu'aux attaquants.

    Mais gageons que dans l'avenir les Minots sauront tirer les leçons de ces premiers matchs.

    Question jeu concours : Après les adducteurs, la cheville, le dos et le genou (tout ça en six mois, trêve y compris), quelle partie du corps va se blesser Fred lors du prochain mois?

    Répondez par SMS ou sur le mail.

    Résumé de la rencontre:

    [ cancel Fermer ]