Résumé

Championnat (20h30)
le 16/05/05 à Paris Sud
IKEA Plaisir6-3Les Minots

Fiche technique:

Equipe Présente:

    Buts:

    • 00' : Cédric
    • 00' : Yo (Nico M)
    • 00' : Yann

    Résumé:

    un beau match dans de bonnes conditions ( temps, terrain , mentalité, arbitrage) où les deux équipes se sont bien données !

    malgré un nombre d'occasions équivalent (voire supérieur) les minots ont eu moins de réalisme que l'équipe en KIT et aprés 45 min et deux trois occases vendangés les minots se retrouve mené 2-0.
    Ne perdant pas de leur motivation, les deux equipes repartent sur un rythme endiablé, les minots s'inclinent une 3ème fois avant que cédric, à la limite du hors-jeu, surgit de la droite, plonge vers la surface et se jouant de 2 défenseurs trompe le gardien d'une balle placé dans le petit filet droit.
    L'effet est immédiat : les minots hausse leur niveau de jeu et domine à présent. Nico, bien lancé sur la droite sort victorieux d'une lutte acharnée et ajuste un fort centre à raz de terre qui surprend le gardien et que je reprends du plat à 1 metre de la ligne de but réduisant le score à 2-3.
    Dominant toujours le match, les minots n'arrivent pas à égaliser vendangeant encore quelques bonnes occasions; mais ils perdent coup sur coup Lolo (blessé à l'orteil) et Ced R. ( blessé dans son orgueuil pour un petit 1/4 d'heure).
    Réduits à 9 pendant 10min (pas de remplacant ! ) puis à 10 pour la 2ème partie de la 2ème mi-temps, les minots résistent mais subissent et l'équipe de faux suédois enfonce le clou par deux fois ( dont un but un peu gag...) (2-5).
    sur un corner de Jb, fred ajuste une puissante tete au raz du poteau droit qu'un défenseur repousse en s'aidant de la main. Yann tire le péno (3-5). Dans les dernières minutes leur bon numéro 9 récupère une belle balle en profondeur et bat éric pour la derniere fois du match: 3-6.

    Yo

    Commentaires:

    les minots ont mené un beau combat face à l'equipe championne cette année et ne doivent pas avoir honte de s"etre inclinés.
    ils ont manqué de réalisme et de lucidité devant le but, ont souffert mais ont honorablement résisté derriere pendant que les milieux ne lachaient pas grand choses !
    pour sur, si on joue les deux derniers match comme hier soir, ce sera deux victoires...
    souhaitons que les minots perdent cette vilaine habitude de jouer le meme niveau de jeu que leurs adversaires.

    Yo


    [ cancel Fermer ]