Résumé

Coupe (20h30)
le 04/04/05 à Paris Nord
Les Minots1-5US Ivry Commerçants

Fiche technique:

Equipe Présente:

    Buts:

    • 15' : Yann (Ben)

    Résumé:

    (4 ou 5 encaissés? m'en rappelle plus... m'enfin, dans ma tête, c'est une grosse tôle suplémentaire, le score me parait bien léger par rapport au match; ils méritaient d'en planter 4 ou 5 de +...)

    Temps: après un très beau we et un lundi gris mais sans pluie, arrive l'heure du match et là poum! la flotte coule à flot; sympa...
    Terrain: stabilisé très bien, aucune excuse là-dessus pour la physionomie du match qu'on va voir...
    Arbitrage: très correct, pas d'engueulade, pas d'erreur grossière...

    Les buts:
    Après une entame de match où les équipes s'observent, les Minots ouvrent le score après 1/4h, sur un très bon travail de Ben le long de la ligne de corner, qui fait une passe en retrait sur Yann qui n'a plus qu'à pousser la balle dans les cages grandes ouvertes.

    Se furent là les 2 derniers ballons (passe et tir) bien négociés par Les Minots, qui décident alors à l'unanimité de changer de camp et de jouer à 0 contre 22.
    S'en suit ainsi une avalanche d'actions bien construites des rouges qui profitent des grandes largesses de la défense, jamais aligné sur la première période mais enfin bien appliqué en deuxième, pour planter des beaux buts et travailler la passe à 10 (ou à 20).
    Ouais, en deuxième, on a juste réussi à limiter la casse en les mettant sans arrêt hors-jeux, au moins une bonne vingtaine de fois, mais ça n'a fait que retarder le dernier but, et nous empécher de toucher la balle...

    dany

    Commentaires:

    Faut qu'on se remette grandement en question, tous! j'ai l'impression qu'à part 2 ou 3 matches dans la saison, on n'a pas progressé d'un poil...

    C'est grave, ils ont été largement supérieurs dans tous les domaines: passes précises, premiers sur le ballon, plus vifs, plus rapides, plus organisés.

    Ils ont du quand même bien rigolé: à aucun moment ils n'ont eu à s'employer pour récupérer le ballon parceque nous on leur donnait à chaque fois dans les pieds quand on l'avait, sans déconner... halluciant! pitoyable...

    Le coach n'ai pas là pour trouver le point positif, le bon mot d'encouragement, ou le sujet de motivation pour la suite; moi je reste sur mon pessimiste légendaire, et on devrait trouver un championnat d'unijambistes aveugles l'année prochaine pour jouer à notre niveau (et je m'inclus dans la critique, croyez pas que j'utilise mon pouvoir de commentateur pour accuser seulement les autres!).

    Quoique c'était un match de coupe, ils évoluent sans doute dans une division supérieure, ça aténue un peu la déroute subie.
    Ils faut donc sérieusement se remobiliser pour les rencontres prochaines qui seront surement plus abordables; je pense à Radio France et ASC AGF, où faudra absolument gagner pour sauver l'honneur de la saison.

    dany


    [ cancel Fermer ]