Résumé

Championnat (20h)
le 11/10/04 à Les Clayes/Bois
CPAM 783-1Les Minots

Fiche technique:

Equipe Présente:

    Buts:

    • 58' : Pacha (Matthieu)

    Résumé:

    Temps: pluvieux au début, juste pour bien mouiller le terrain et le rendre boueux
    Terrain: stabilisé, normalement correct mais boueux donc, avec de belles flaques qui ralentissent le ballon, et empèchent des contrôles et passes réussis
    Arbitre: officiel !! enfin! ça fait du bien, aucune contestation, pas d'énervement intempestif
    Ambiance: bonne, pas de râleur, place au jeu.

    Les buts:
    2 premiers buts adverses identiques en première mi-temps: l'attaquant bien servi en profondeur par son milieu part seul dans le dos de la défense, et s'en va battre le gardien, sous le regard désabusé des frères duranton et leur faible pointe de vitesse.
    Le but des minots: j'ai rien vu, c'est pas moi! j'vous jure! (heeuuu, 'scusez c'est un réflexe) nan, j'avais le dos tourné, je pensais que la balle allait sortir.
    Le troisième but des advers£$##*$ù%: occasion de but des minots mais la balle est dégagée loin par la défense adverse, on pense que le ballon va sortir, mais non, il est récupéré par l'ailier gauche qui lance la contre-attaque, avec une sortie manquant de conviction de notre goal du moment Sylvain, ou alors peut-être une mésentente avec la défense...

    Commentaires:

    Quel dommage : on a perdu contre plus faible que nous ...

    En première mi-temps, la défense trop faible (j'étais le maillon faible de la défense centrale) et pas assez incisive n'a pas su éviter deux pauvres buts arrivés un peu par miracle. 0-2 à la pause, ce qui pourrait également être le score des occasions franches.

    En seconde, malgré un but tout en finesse de Pacha, l'absence totale d'animation offensive ne nous a pas permis d?égaliser. Pis, contre le cours du jeu, nos adversaires qui procédaient pas contres réussirent à enfoncer le clou en profitant de notre manque de tranchant défensif et de notre faiblesse technique.

    Contrôles minables, passes mauvaises, absence de centres des ailes, absence d'attaquants, précipitation dans le jeu à terre ... Voilà les principales causes de cette défaite. Laquelle est d'autant plus regrettable que nous avons assez logiquement dominé le match, mais de manière trop stérile et surtout sans confiance, sans assumer pleinement ce rôle.

    Mais nous étions plus volontaires que lundi dernier, et avions un bonne occupation de terrain (certes parfois grâce à quelques coups de gueule !) qui explique notre possession de balle. ça vient petit à petit même si les débuts sont laborieux, comme l'année dernière !...

    Dino


    [ cancel Fermer ]