Résumé

Coupe
le 22/05/06 à 20h30, Paris Sud (75)
Les Minots1-0Spartak Retrograd

Fiche technique:

Equipe Présente:

  1. Cédric
  2. Denis
  3. Eric
  4. Florent
  5. Fred
  6. Gianni
  7. JB
  8. Lolo
  9. Matthieu
  10. Thomas
  11. Vinz
  12. Yo

Buts:

  • 1-0 (75') : Fred (passe: Vinz)

Maillots utilisés: rouges

Qui à quoi:

  • Blancs: Lolo
  • Rouges: Florent
  • Jaunes: Denis

Résumé:

Note pour le lecteur : lorsque ce résumé a été écrit, un bug du site avait considérablement réduit notre équipe : un seul présent, Lolo...

Temps calme, vent fort.
Hier soir, un seul Minot avait fait le déplacement au stade : le Président (toujours présent à la barre, même quand l'équipage déserte le navire !).
En 1ère mi-temps, le Minot est sur tous les fronts : goal, défense, milieu, attaque, et réussit à contenir les assauts adverses. Il a même quelques occasions après des séries de dribbles autour d'une dizaine de joueurs (forcément, étant seul, les adversaires étaient tous sur lui !). Il failli marquer sur une auto passe dans la surface adverse (le Minot est alors attaquant), il contrôle et tire en pivot... à côté ! Le Minot avait oublié ses lunettes sur ce coup !
En 2ème mi-temps, le Minot trouve la faille et arrive enfin à "dribbler" (ou plutôt lober) le 11ème joueur sur une superbe auto-touche en profondeur qui met en orbite le Minot pour trouer le gardien d'un superbe lobe ! 1-0 (75'). La fin du match est plutôt brouillonne : le Minot dégage autant qu'il peut le ballon dans le camp adverse... Il failli se faire égaliser quand sur une balle récupérer à la main dans sa surface (le Minot est alors gardien), il relâche la balle et la reprend de nouveau avec ses mains : coup franc indirect dans la surface ! C'est alors que le Minot demande à un joueur adverse de l'aider à faire un mur sur sa ligne de but : Bingo, l'attaquant adverse tire sur son pote ! Merci vieux ! S'ensuit une dispute entre adversaires "pourquoi tu t'es mis là ?" "Parce que le Président me l'a demandé..." "etc..."
Fin du match.

Commentaires:

Merci au Président !
Commentaire : un admirateur.

[ cancel Fermer ]