Equipe Présente:
| Buts:
|
victoire 6-1. domination nette des minots bien que stérile en première période (0-0) contre une équipe de seulement 6 joueurs procédant de fait en contres. domination récompensée en seconde mi-temps où le compteur s'est débloqué puis régulièrement incrémenté après un moment de doute lors de l'égalisation à 1-1.
bonne deuxième mi-temps donc durant laquelle certains diront qu'il aurait fallu d'avantage tirer partie de notre supériorité numérique pour assurer la dernière passe décisive ; d'autres diront que c'était là une bonne occasion de tenter un peu sa chance au tir, histoire de prendre ses marques en vue des matches plus sérrés où on reproche facilement de ne pas assez tirer au but.
bref, victoire logique. le score aurait théoriquement pu être plus large mais nos adversaires se sont bien battus, comme s'ils étaient 7, et ont pu se créer quelques occasions en contres.
raouldinho
---------------------------
moi, je retiendrai de ce match qu'on a vraiment de quoi être inquiet en défense, avec Thom Eric Dino et moi, car en étant en sous nombre, ils ont réussi plusieurs fois à porter le danger devant les buts, et surtout à se retrouver souvent seuls sur les ailes, car on est trop aspiré par le porteur de ballon, on est à 3 dessus, et on regarde pas assez les autres adversaires démarqués. ça c'est un gros problème.
sinon, ça fait plaisir de gagner par un score large, et arriver à créer de bonnes occasions bien construites, même si ça va [pas] toujours au bout, car les cages sont carrément pas assez larges et hautes au gout de Ralou...
Dany
---------------------------
je suis moins satisfait du match d'hier soir...
à 7 contre 6 on a fait une 1ere mi-temps déplorable (0-0) où plusieurs individualités ont voulu faire la différence, ou d'autres on voulu s'entrainer à tirer...(qu'il aille se mesurer à un mur s'ils veulent s'entrainer...) Alors qu'en supéririté numérique, la tactique décisive était la circulation de balle en passe courte en fixant l'adversaire qui ne pouvait exercer de pressing efficace. Et elle a fait ses preuves quelques fois en 2eme mi-temps... hier soir il aurait fallu soigner notre goal average (comme le fait remarquer Fred) et pas s'entrainer...on aurait dû les atomiser, surtout qu'ils jouaient le jeu et ne restaient en bloc derrière...
en ce qui concerne le championnat, je reste persuader qu'on l'a perdu la semaine dernière à la Courneuve...
comme Dany, je suis inquiet de voir qu'hier ils ont quand meme pu placer quelques contres à 2 ou 3 contre un et c'est une chance qu'ils n'aient marqué qu'une fois ! mais je pense que c'est dû aussi à l'engagement un peu léger des troupes hier soir.
il y a eu aussi des problémes de remplacement : à 11, les changements sont trop nombreux et contribuent à la désorganisation de l'équipe (sans parler des tensions naissantes lorsque certains rechignent à etre remplacés...). Alors qu'encore et toujours, ça ne se bouscule pas pour aller dans les buts...merci Ced d'avoir fait toute la deuxième mi-temps !
Cela étant dit, je me suis quand même bien amusé, dans un bel endroit, dans un match très réglo, sans vilain geste ni mauvais esprit.
Yo
---------------------------