Equipe Présente:
| Buts:
|
Match nul vraiment rageant, au gout de défaite, tant on avait la maitrise du match, et l'égalisation de dernière minute était injuste...
les minots entrent bien dans ce match à l'autre bout du monde, à tout juste 11 sans remplaçant.
les adversaires sont bons, mais assez brouillons, et parfaitement maitrisés par la charnière centrale Samuel et Eric.
après une touche rapidement jouée sur mon aile, Olivier prend le ballon et le balance vers les cages bien en l'air; le gardien se troue, relâche le ballon et Seb en embuscade ouvre le score.
on joue bien en place, et suite à beaux mouvements chez les minots encore, Nico récupère la balle sur son aile, entre dans la surface, élimine 2 défenseurs, et sert en retrait Seb qui a bien suivi pour tromper le gardien à nouveau.
on se relâche un peu, comme d'hab à cause de la fatigue, on se fait un peu bousculer, mais on résiste car les adversaires sont maladroits ou Kévin est vigilant dans ses cages. j'ai eu peur qu'on prenne un but juste avant la pause...
la mi-temps nous permet de souffler, mais permet également aux adversaires de se sur-motiver; Gaétan remplace Kévin aux cages.
on repart sur un rythme un peu plus mou qu'en première, on procède un peu par contre biens emmenés par Kévin Seb Olivier et Ben, mais on est un peu maladroit dans la finition.
les adversaires ne sont toujours pas très dangereux et n'ont pas d'action franche, mais leur hargne et leur motivation de plus en plus vive les conduisent à mettre l'arbitre dans leurs poches, et ils ont plus de fautes en leur faveur, alors qu'ils sont plus brutaux.
résultat, 2 coup-francs litigieux en toute fin de match, qu'ils tirent dans les cages où ya chaque fois 1 ou 2 adversaires qui gênent et bousculent Gaétan tout en mettant la balle au fond: vraiment rageant!
dany
par rapport aux précédents matches, on a eu plus de déchets techniques, mais c'était du à ce terrain stabilisé de merde, et au vent qui s'est levé en deuxième mi-temps.
un arbitre officiel grand amateur du sifflet, et qui ne laissait rien passé.
d'ailleurs, Mat et moi (et même Kévin) on est retourné dans nos travers de touches mal faites, même en s'appliquant, bouuuu...
une ambiance sympa, aucune prise de tête.
merci à Kévin et Gaétan pour être allé aux cages sans démériter.
grand match d'Eric et Samuel encore en défense.
gros match également de Seb qui s'est dépensé sans compter, récompensé par un doublé mérité, et qui n'a pas hésité à redescendre pour défendre.
Gaétan puis Olivier en pointe aurait mérité d'ouvrir leur compteur but.
la vivacité et la technique de Kévin sont précieuses au milieu. (Kévin: si je t'appelle, c'est pour que tu te déplaces sur un joueur adverse démarqué quand on est en sous-nombre en défense et que t'es trop prêt de Lolo ou tu marques personne en phase défensive, le prends pas mal!)
il nous manque juste le physique et l'endurance pour durer une mi-temps complète, car on s'écroule toujours après une demi-heure...
dany