Résumé

Match Chal Printemps
le 29/04/04 à Porte de Choisy
FC Perlimpimpin3-2Les Minots

Equipe Présente:

  1. Dany
  2. Etienne
  3. Fred
  4. Nico M
  5. Sylvain
  6. Totof
  7. Vinz
  8. Yo

Buteurs:

  • Fred (1)
  • Nico M (1)

Passeurs:

  • Fred (1)

Lavage des maillots:

  • Vinz

Commentaires:

Une soirée sympathique sous une pluie qui nous aura suivi avec un débit crescendo tout au long de la partie pour finir en véritable averse.

au fait, Yo, un gardien ne peut jouer à la main que dans sa surface de réparation!

(pour la suite, cliquez sur dernier rdv)

Résumé de la rencontre:

le match s'annonçait difficile car les 10 premières minutes auront montré une grosse domination de la poudre de perlimpimpin sur les minots. malgré tout, l'équipe tient le choc avec à la baguette en défense centrale un totof des grands soirs aidé par Johan qui se montrait sobre mais efficace.
et ce qui devait arriver arriva : lorsque totof est sorti pour se reposer 5 min, une attaque advserse fit mouche. contre attaque pour un 3 contre 1, l'attaquant en possession du ballon fixe le dernier défenseur (moi) et décale ensuite à gauche pour un coéquipier qui tire entre les jambes de Johan, qui ne pouvait rien faire (1-0).
on se dirigeait vers le 1-0 à la mi-temps quand fred reçut une balle au milieu de terrain, remonta tout le camp perlimpimpin pour battre le gardien en tête à tête (1-1).

la mi-temps était sifflé sur ce score somme toute mérité car nous avions fait preuve de combativité.

la deuxième mi-temps a été très équilibrée, nous aurions pu profité des contre attaques que nous obtenions grâce à une récupération rapide du ballon au milieu de terrain mais, parce qu'il faut pas déconner non plus, les passes n'étant pas assez précises, nous ne pouvions conclure.
et malheureusement, un corner tendu à raz de terre repris au premier poteau et finissait sa course dans le petit filet des minots (2-1).
quasiment dans la foulée, une grave et énorme erreur de notre gardien (qui remet en cause sa place de titulaire) donnait deux buts d'avance au perlimpimpin. un tir lointain était relaché dans les pieds adverses qui nn'avaient plus qu'à pousser le ballon dans le but vide...(3-1)

malgré ce coup du sort, nous ne nous sommes pas démotivés et sur une ouverture de fred plein axe, nico résistait à la charge du dernier défenseur et s'en allait battre le gardien (3-2)

perlimpimpin résistait à nos derniers coups de butoirs et c'est sur ce score que le match se terminait.

[ cancel Fermer ]