Foot à 7

prochain rdv

coupe
le 03/10/22 à 20h
Puteaux (92)
Les Minots - Team Zazo

pour les détails, c'est ici


dernier rdv

coupe
le 26/09/22 à 20h50
Paris Ouest (75)
Les Minots 1-3 Farc

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1|2|3|4|5|6| ... 544 fin

Ps :  (22/09/22 - 11:33)

Aussi, je pense que qu'Olivier, Yorick et Tom Hanks, vous êtes assez peu venus la saison dernière, ce qui n'est pas un problème du tout, mais je pense que ce serait nécessaire de savoir à quelle fréquence vous comptez venir (hors blessures bien entendu) pour valider ou non la venue d'un nouveau joueur.

Bises

Malodo Gusto  (22/09/22 - 11:19)

Salut Evlut, toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir qu'on peut compter sur toi !

En ce qui concerne le surnombre gate, mon avis c'est que c'est vraiment pas très cool de dire non à Bogdan après avoir dit oui.

Cela dit, tu as raison Sadio, la décision n'a pas été prise en consultant toute l'équipe et c'est vrai que pour ce genre de décision, ce serait bien que tout le monde ait son mot à dire.

Après, si on va dans le fond du problème, on peut dire qu'on était certes en surnombre la semaine dernière, mais qu'on a dû faire appel à un extérieur celle d'avant... On est une équipe de trentenaires, dont une bonne partie n'a pas une hygiène de vie irréprochable (et je m'inclus dedans) et une autre a des enfants. Ce n'est pas à souhaiter, mais chaque saison a son lot de blessures (par exemple je pense déjà rater le prochain pour une douleur au dos), de flemme du RER D à 22h30 au mois de décembre, de départ en vacances ou autre... donc personnellement je doute fort qu'on soit 11 à chaque match.

Si on valide ce nombre en tout cas, je propose qu'on fasse un système où, au delà de 10, certains joueurs ne viennent pas et soient prioritaires sur le match suivant...

Après ce n'est que mon avis et je pense que le mieux serait d'en discuter ensemble pour prendre la décision la moins frustrante pour tout le monde.

Lucas.

Evlut Merding   (21/09/22 - 23:07)

Chers amis minots, je constate que vous avez des problèmes de riches en terme d'effectif. Qu'il est loin le temps des matchs commencés à 6, que dis-je ? à 5 sur le stabi à moitié éclairé de Choisy... Les arrêts où je me cassais les côtes à plonger dans les cailloux et la poussière, le dos tout pété de Dany, les clopes roulées de Pitou qui ne savait pas faire un contrôle... Le temps où on suppliait Lucas, Boris et Tristan de venir nous filer un coup de main pour éviter la descente. Quel chemin parcouru ! J'ai entendu dire que vous en étiez à refuser les services de joueurs aussi brillants que le Scwheinstiger de la porte des Poissonniers, Alias Tristan la patate. L'avenir s'annonce très sombre pour le FC St JU qui après un début de saison catatrophique va probablement perdre son équipe sénior demain soir. Ce qui signifie donc que je vais très probablement me retrouver sans club d'ici peu, au chômage technique... La hantise du footballeur qui doit se lever le matin pour aller courir dans la brume de Novembre, sans coéquipiers, sans ballon, sans avenir probablement. Croyez-moi mes amis, un mauvais choix de carrière à la Alexis Thébaux(prometteur gardien, disparu suite à son passage au Paris FC) est si vite arrivé ! Mon pseudo départ des Minots fut pour ma carrière, l'équivalent de la regrettable décision d'un Bruno Rodriguez décidant de quitter le PSG pour Watford en plein mercato hivernal. Sachez que je reste disponible pour une pige avec mon club de coeur les lundi soir à Créteil si le besoin s'en fait sentir à un moment ou un autre (ce dont je doute). Tel Mevlut Erding appelant au secours l'As Saint-Etienne, je n'ai peut-être plus l'âge ni le niveau des mes meilleurs années mais je reste malgré tout votre supporter. Bises

Tom g  (21/09/22 - 01:01)

Mais la saison est longue et je pense que les gazelles de l’équipe auront un bon temps de jeu (surtout avec 40 but au compteur)

Tom g  (21/09/22 - 00:51)

J’ai donné ma parole à Bogdan après effectivement sans consulter les autres piliers de la team.
Si la saison se passe sans encombre on sera trop nombreux sur la corde à linge

Sadio Manif  (20/09/22 - 09:59)

Il y a un truc qui me chiffonne un peu en ce début de saison, et comme il n'est point trop tard, autant mettre les crampons dans le plat : le surnombre. On est 13 cette année, on était 11 hier, sans un régulier en vacances (Clément Canap), ni un irrégulier (Yorick). L'an dernier, la configuration était différente parce qu'on était 10 sûrs à débuter la saison, puis on a intégré après discussion Alex, puis Clément Canap, puis Kornell en cours de route, notamment pour pallier l'absence de Thom Blond, ce qui faisait qu'on était globalement 9 en moyenne à chaque match (le max selon moi pour que le match soit plaisant pour tout le monde). Or là, avec l'arrivée de Bogdan, on risque d'être plus que ça à chaque match.

Je précise d'emblée que mon point de vue n'a rien à voir avec Bogdan lui-même (la question n'est pas le fond du recrutement), mais au fait qu'on ne se soit pas posé collectivement la question (comme on l'a fait pour Alex, pour Clément Canap, pour Kornell) de la nécessité de recruter. Déjà l'an dernier, au moment de recruter Alex, certains trouvaient risqué de commencer la saison à 11. Alors que là, sans discuter, on débute la saison à 13.

Du coup, une proposition soumise au peuple des Minots, ce serait de placer Bogdan en joker n°1, ce qui est déjà un beau statut vue la file d'attente derrière (Axel ; Tristan ; Sim qui ont tous manifesté une envie de jouer régulièrement, signe de la hype des Minots). Comme Thom G n'a pas encore pris toutes les licences, ça ne poserait pas de problème administratif.

C'est clairement pas de gaîté de cœur de dire à un joueur de ne finalement pas venir, mais je trouverais ça particulièrement relou d'être 10-11 tous les lundis en raison d'un choix qu'on n'a pas vraiment discuté (voir, que notre coach a pris sous acide).

Nico

Tom g  (20/09/22 - 04:05)

Sinon pensez à la cotise j’ai quand même avancé plus de 900 balles et encore j’ai fait que 9 licences pour le moment… chèque cash virement, échéancier no soucis

Jaap Stat  (20/09/22 - 02:54)

un point stat fiable apres cette branlée?

Tom Hanks  (19/09/22 - 19:08)

Je ramène des rebiés aussi

Franck Rebiéry

Et des chips à la moutarde, Moutardinho

Tom g  (19/09/22 - 16:17)

Maillot rouge

Pages : début 1|2|3|4|5|6| ... 544 fin