Foot à 7


dernier rdv

coupe
le 14/06/25 à 11h
Paris (75)
Red Bull Leibniz 5-3 Les Minots

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |260|261|262|263|264| ... |685 fin

Tom g  (04/12/19 - 17:50)

Foukov in!

Tom g  (04/12/19 - 17:09)

Bien vu frère de Raì!

Denis Didot (philosophe)  (04/12/19 - 13:03)

cher thomas brun. Le match de lundi est annoncé à 19h30 sur le site de la FSGT et non 20h. Peux-tu vérifier l'info ? Essaye au passage de soudoyer le responsable des terrains pour qu'on ait un synthétique. Merci.

Raphaël guère héros  (03/12/19 - 16:05)

Alexis sera présent.

Raphael guère héros  (03/12/19 - 16:00)

J'ai l'impression que Minot Raiola était déjà sorti... D'ailleurs je crois que c'était déjà toi Lucas. Thomas j'ai l'impression que c'est bien mal pour ne pas être forfait lundi, je préviens Alexis.

Tom g  (03/12/19 - 15:58)

Après niveau classement on a largement nos chance de ce maintenir suffit de pas faire de forfaits et de gagner un des deux matchs

Tom g  (03/12/19 - 15:26)

C'est la crise sur la Canebière, beaucoup de joueur absent va falloir faire appel aux minots pour faire le 11... A moins que... oui pas d'équipe réserve sous la main et seulement 2 présent lundi faut remédier à ça au plus vite, a vos répertoires! Raph tu nous valide Alexis ? Pas de Cahuzac sous la main?

Minot Raïola  (03/12/19 - 14:07)

Est-ce que je viens de trouver ce surnom où a-t-il déjà été utilisé? Plutôt fier de ma trouvaille en tout cas. Bref, encore un résumé de haut vol Raph, mais je tiens à dire que je ne suis plus blessé, j'ai même recommencé à jouer avec des adversaires et ça s'est bien passé... mais je travaille le lundi soir, donc en dehors d'une éventuelle deuxième mi-temps à Choisy (vu que je travaille à créteil jusqu'à 21h) ou un match pendant les vacances, il y a peu de chance que je joue avec vous cette année... Mais je suis bien chaud d'organiser le fameux foot de Noël! Ca vous tenterait? Lucas.

Thomas  (03/12/19 - 13:50)

On s'en fout de la coupe, ce match était juste votre entraînement de la semaine prochaine.

Bernard Minot  (03/12/19 - 10:10)

Mais que se passe-t-il dans la légendaire équipe des minots ? Le mystère est bien gardé par le club qui reste hermétique à toute sollicitation de la gazette de Pompadour. Sur le terrain rien ne va plus. Encore une défaite 7 à 3 hier contre une équipe au nom ridicule (à moins que ce ne fût une référence à chateaubriand ?) mais au jeu collectif largement supérieur à celui de nos rouges et blancs. Les visages étaient fermés à la sortie du terrain. L'avenir du coach est-il menacé ? Ses déclarations d'après-match laissent penser qu'il est clairement à court de solutions puisqu'il songerait à transformer son gardien de but en milieu de terrain créatif... La tactique de départ était ambitieuse. Elle prévoyait un pressing Siméonesque avec un gardien en position de libéro et des latéraux en ailiers sur les phases de possession. Une proposition footballistique que le coach définissait avant-match en essayant de singer la langue portugaise comme du "futaball toatallo"... Hybris ? folie ? Les observateurs observent, les interrogateurs s'interrogent. Il se murmure que la première mesure prise par le président du club serait d'avoir confisqué immédiatement le paquet de cigarettes roulés de notre coach/milieu axial qui a été également réprimandé sur ses trop nombreuses sorties nocturnes. Un geste fort qui en dit long sur l'urgence de la situation. Le retour de joueurs confiants (Thomas Blond et Boris) est espéré pour bientôt. Sinon il faudra agir au mercato d'hiver pour espérer sauver la situation (un nouveau come-back de Tristan, le Xavier Gravelaine local ?). Les fins de carrière de Miguel et de Quentin ont plombé l'activité du milieu de terrain tout comme la blessure du stratège Valero. Heureusement le recrutement d'Alexis ("sosie de merde" 2019 de Thiago Motta) compense en partie ces pertes dramatiques. À noter la belle performance de Clément qui s'en sort encore avec 3 buts même s'il a raté un penalchiottes. On espère que les blessures de Noé, Mathieu et du gardien de but (qui avait bu trop de café avant le match et qui souffre désormais de douleurs à la nuque) ne sont pas trop sérieuses. Bernard Minot, envoyé spécial du club dorothée à Créteil Pompadour

Pages : début 1| ... |260|261|262|263|264| ... |685 fin