Pages : début 1| ... |371|372|373|374|375| ... |685 fin
Antoine (30/03/18 - 17:20)
Mes amis les Schweinis proposent un amical mardi prochain 3 avril à Choisy. Ça en chauffe certains ? Ils sont pas très bons du coup match relax pour garder la forme.
Raphaël (30/03/18 - 15:08)
Hello guys,
je me suis fait une petite entorse au genou Lundi soir sur mon héroïque sortie dans les pieds de l'attaquant... Mais ça va, je serai remis d'ici une semaine, dix jours...
Olivier (28/03/18 - 09:20)
Il nous reste un dernier match de championnat non? Celui qui a été annulé, on le rejoue quand? Je suis à nouveau sur Paris
Lucas (28/03/18 - 07:58)
Aha, trop drôle que tu sois retombé sur ce match Mathieu, j'en garde un souvenir épique, l'un de mes meilleurs souvenirs de foot! Avec le résumé de Cédric Rosatto en plus!! Bon, dommage pour lundi sinon, j'avais eu le résumé de Thomas... C'avait l'air d'un bon match en tout cas.
tom g (27/03/18 - 12:47)
Ah la grande époque du foot a 11 avec ces cocasseries, terrain introuvable dans d'inconnues banlieues.
Qu'est-ce que footait Cedric lateral droit?
Mat (27/03/18 - 11:19)
Avec la compo du match en question sur :
http://www.lesminots.com/resume.php?saison=0607&id_calendrier=44
Mat (27/03/18 - 11:17)
A défaut d'un résumé du match d'hier, et pour inspirer ceux qui seraient tentés de le faire, je ressors des archives un résumé un peu pris au hasard du 18/12/06. Et puis cela fera pas de mal de potasser un peu l'histoire du club.
Lucas, déjà, faisait parler de lui...
#######################################
Un match difficile pour clore la fin d’année 2006 au foot à 11.
Les minots en déplacement à COLOMBES avaient décidé de faire quelques courses de Noël avant d’arrivée au stade pour garder du suspens jusqu’au coups d’envoi (seront-ils 8 ? 9 ? 10 ? 11 ? sûrement pas).
Temps : groelandtesse.
Arbitrage : correcte pour un match entre non-voyant.
Terrain : ancien terrain de moto cross reconvertis en réserve naturelle de sable pour point P.
Le coups d’envoi donné les minots ne sont que 8 le temps que la jeune relève enfile les maillots, shorts, etc….
Le FC Colombes domine mais reste imprécis sur le dernier ballon, nos milieux ne font que repousser les offensives en étant quelque fois dangereux grâce à un YANN qui excelle dans le dédoublement (yann passe à yann qui perd le ballon, yann le récupère qui centre à yann pour une passe en retrait à yann etc….).
Les minots qui sont maintenant à 10 (le 11ème n’ayant pas trouvé les cadeaux de noël à offrir a décidé de ne pas venir.) arrivent à être dangereux mais s’exposent rapidement à des contres.
1er but : Suite à une passe imprécise du FC Colombe le défenseur de fortune qui vous narre, entreprend du couvrir le ballon qui va sortir au 6 six mètres, malheureusement une flaque stoppe le ballon sur la ligne et l’attaquant du FC COLOMBE d’une petit poussette m’envoie regarder de plus prés la nature des granulats. L’attaquant centre pour un coéquipier qui frappe et ouvre le score 1-0 pour FC COLOMBE.
Les minots ne baissent pas les bras et tiennent jusqu'à la mi-temps.
La deuxième mi-tems ressemble à la première mais les minots continu de pousser tout en maîtrisant les contres aux quels ils s’exposent.
Les milieux (tom G, lolo, totof, Lucas et Yann, Yann, Yann, Yann,) jouent un pressing formidable.
Lucas qui à 2 fois arrive seul devant le gardien manque le cadre de peu (peut être aussi parce qu’il ce taper des courses de 92 mètres).
L’égalisation : Les attaquants du FC Colombe qui tentent une énième offensive en basculent le jeu sur le coté droit perdent le ballon sur une mauvaise passe que je récupère je me décide de monter sur mon aile pour faire partir Lucas qui m’appelle, chose faite Lucas obtient un ballon en profondeur qui centre directement pour yann qui ajuste sa frappe et BUUUUUUTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!.
Les minots sont déjà ravis d’être arrivés à obtenir le nul mais ne sont pas résignés à gagner ce match. Alors que le FC COLOMBE prend l’eau les minots montent d’un cran et dominent le FC Colombe devenant de plus en plus dangereux.
La lumière : Nous sommes à 1 minute du coups de sifflet final quand nos milieux décident d’être encore plus virulents sur la récupération de balle.
Lucas qui déborde obtient le ballon et arrive une troisième fois devant le gardien mais cette fois ci il le lobe magnifiquement bien et marque le but le plus jouissif des minots.
Le mach reprend, nous tenons bon Yo gagne du temps et le coup de sifflet final arrive.
Les Minots sortent vainqueur 2-1 contre le FC COLOMBES.
Des cris de joie, des accolades et même des félicitations pleuvent entre chaque minots.
C’est beau une équipe qui gagne à 10.
Cédric Rosato (arrière droit d’un soir).
tom g (26/03/18 - 17:55)
Hey! juste pour dire que l'on est que 7 finalement, j'ai pas réussis a trouver quelqu'un, donc attention au retard!
a tout'!!
Thomas (26/03/18 - 15:27)
Géniale idée. Allez les Minots. 8 c'est mieux. Coach?
Raphaël (26/03/18 - 11:47)
Salut les gars,
Je ne crois pas avoir de joueur sous la main mais par contre je propose de ramener les bières pour ce soir. A toute.