Foot à 7

prochain rdv

championnat
le 06/11/25 à 20h45
Champigny /Marne (94)
Les Minots - AS Chardonnet

pour les détails, c'est ici


dernier rdv

championnat
le 30/10/25 à 21h
Champigny /Marne (94)
Metra Racing 5-6 Les Minots

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |491|492|493|494|495| ... |691 fin

Thomas  (10/04/16 - 13:03)

Viens Pipo! Ca fait 8! Sauf si TomHanks veut venir... Il est le bienvenue. On a perdu le dernier match parce qu'ils étaient meilleurs mais aussi parce qu'on ne s'est pas préparé sérieusement. Avec un match à 21h, pas loin de chez nous, ce serait bien de s'échauffer longuement, genre mini-entraînement pour compenser le manque de compétitions. RDV 20h pour ceux qui peuvent!

mig  (09/04/16 - 15:01)

Je ramène seulement les bières. Pas de gardien. A lundi. En attendant les consignes de coach Thomas, bon we

Mig  (09/04/16 - 14:59)

Je ramène les binouzes et peut-être un gardien

Pipo  (09/04/16 - 13:47)

Salut les minots, je suis dispo lundi si besoin il y a, de compléter l'équipe! Bon week-end et bon concert pour certaines illustres figures de notre vestiaire;)

Dany  (05/04/16 - 13:00)

calendrier du challenge de printemps en ligne! on joue les 5 prochains lundis...

Thomas  (31/03/16 - 20:39)

Je déconne. Vivement qu'on joue au foot!

Thomas  (31/03/16 - 15:17)

Je ne sais pas si ta question est sérieuse mais ce "a" est une préposition latine... exprimant - entre autre, voir le Gaffiot en ligne pour le "a" qui fait 3 pages! - le rapport dans un sens causal (à partir de, du fait de). Prior signifiant le premier et Post après. A priori, a posteriori, qu'on pourrait traduire littéralement par : depuis le premier, depuis l'après... Mais pratiquement notre usage de cette expression vient de la philosophie de Kant, prise en un sens très ouvert. C'est d'ailleurs la première entrée sur Google lorsque tu tapes "a priori". Il s'agit d'une connaissance hors de toute expérience. C'est à dire des conditions qui permettent a priori la possibilité de la connaissance pour un entendement humain : l'espace et le temps, qui sont des notions qui transcendent toute expérience. Quand tu dis, on jouera a priori le 11 avril, tu exprimes cette non expérience du 11 avril. Mais bien sûr c'est abusif puisque tu as des informations qui te permettent de dire qu'on jouera le 11 avril, sinon il faudrait considérer que cette date du 11 avril est notre a priori commun, connaissable en dehors des sens et universellement valable, ce qui est absurde. Donc disons plutôt qu'il faut jouer avec les différents usages de la préposition latine "a", et dire que Kant la prend dans le sens de "avant", avant le premier, et toi dans le sens de "depuis", depuis les premières informations, ce qui te place de fait dans une dimension temporelle, alors que pour Kant, ce n'est pas un avant depuis un temps x, son a de "a priori" est le temps lui-même.

tom g  (30/03/16 - 15:23)

le 11 avril a priori 1er match du challenge du printemps, calendrier en ligne demain (est-ce que le a de a priori compte comme verbe de la phrase...)

tom g  (29/03/16 - 14:22)

salut tout le monde, c'est quand le prochain match?

Thomas  (22/03/16 - 19:27)

Tout est dit, ils ont été tactiquement et techniquement supérieurs. Notre gros défaut a été la circulation de balle, manque de patience et de largeur, avec des latéraux peu utilisés dans la construction. Bilan saison hiver : des regrets dans les résultats... mais vu la limite technique de notre équipe, il semble bien que E soit encore notre niveau objectif. Sur l'état d'esprit, il y a pas mal de cohésion, beaucoup d'inscrits tôt, de gens investis dans la vie de l'équipe, c'est agréable. La saison printemps est toujours l'occasion de faire des essais de joueurs et de réfléchir à la survie des minots. On a pas besoin de recrues en quantité comme l'année dernière pour posséder un effectif viable sur la longueur. Mais on a besoin d'un plus technique, offensivement. C'est dans ce sens qu'on doit chercher.

Pages : début 1| ... |491|492|493|494|495| ... |691 fin