Foot à 7

prochain rdv

coupe
le 06/05/24 à 19h15
Paris Nord (75)
Les Minots - Olympique de Monmartre

pour les détails, c'est ici


dernier rdv

coupe
le 29/04/24 à 21h
Paris Nord (75)
Le But Montmartre 2-6 Les Minots

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |544|545|546|547|548| ... |642 fin

Johan  (25/11/13 - 12:00)

Dany> comment tu y vas ?
moi je suis à St Michel jusqu'à 18h.

Mat  (25/11/13 - 10:59)

Et Doc, quels conseils pour l'alimentation d'avant match ?
Sucres lents 3h avant ? et sucres rapides juste avant ?

Doctisimo  (23/11/13 - 13:26)

L'arthrose est une maladie qui touche les articulations, on l'appelle aussi arthropathie chronique dégénérative.
Elle est caractérisée par la douleur, mécanique et diurne et la difficulté à effectuer des mouvements articulaires.
Au niveau de l'articulation, la surface du cartilage se fissure, s'effrite et finit par disparaître. Ensuite, des excroissances osseuses se forment et nuisent aux mouvements.
L'arthrose traduit une dégénérescence du cartilage des articulations sans infection ni inflammation particulière. Cette dégénérescence conduit à une destruction plus ou moins rapide du cartilage qui enrobe l'extrémité des os. Anatomiquement, cette destruction s'accompagne d'une prolifération osseuse sous le cartilage.

Johan  (22/11/13 - 17:45)

En plus, c'est pas sur que je vienne lundi car quand il fait froid ou qu'il pleut j'ai mal dans mes articulations...

dany  (21/11/13 - 20:09)

et ya rien sur la prostate de Yo qui fait des siennes?

Doctisimo  (21/11/13 - 18:24)

La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative (perte progressive de neurones) incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire.

Le premier symptôme est souvent des pertes de souvenirs (amnésie), se manifestant initialement par des distractions mineures, qui s'accentuent avec la progression de la maladie......

Johan  (21/11/13 - 16:53)

Hey Doc faut faire plus court !
Chaque fois que je commence à lire, il me vient une envie de pisser entre la 3ème et 4ème ligne, et quand je reviens des toilettes, je me souviens plus de ce que j'ai lu... alors je recommence mais j'ai vite envie de pisser ....

Doctissimo  (20/11/13 - 18:09)

Qu’est-ce que l’ophtalmologie ?
Cette activité traite l’ensemble des affections de l’oeil, des paupières ainsi que des voies lacrymales et assure la correction des troubles de la vision. Au-delà de la prescription de lunettes ou lentilles - qu’ils sont les seuls à pouvoir effectuer -, les ophtalmologistes soignent entre autres les glaucomes, les cataractes, les décollements de rétine…

2 - Quand va-t-on voir un ophtalmologiste ?

En principe, la vision doit faire l’objet d’un contrôle systématique chez les bébés (au environ de 6 mois) puis chez les enfants au CP et à l’entrée en sixième. Il convient par la suite à chacun de demander une consultation dès qu’un trouble se fait sentir (difficulté à voir de loin ou de près) ou bien en urgence à l’hôpital, par exemple en cas de projection de produit toxique ou d’un objet dans l’oeil, d’oeil rouge et douloureux, de crise de conjonctivite aiguë. Cependant à partir de 40 ans, la presbytie se développant particulièrement, bon nombre de personnes viennent consulter plus régulièrement pour un bilan complet. L’idéal est de contrôler sa vision tous les 3 ou 4 ans et après 60 ans, 1 fois par an.

Johan  (20/11/13 - 12:56)

TU POURRAIS PAS ECRIRE PLUS GROS S'TE PLAIT DOC ?

Doctissimo  (19/11/13 - 16:01)


Sommaire

Toutes les questions que vous vous posez sur l'audition

Quels sont les premiers signes d'une baisse de l'audition ?
Dans la presbyacousie, la baisse de l'audition est insidieuse et se fait souvent à l'insu de la personne concernée.
Une mauvaise compréhension de la parole dans un lieu bruyant
Un des premiers signes est souvent une mauvaise compréhension de la parole dans un milieu bruyant, comme par exemple au restaurant ou à l'occasion d'une réunion de famille.
Faire répéter l'interlocuteur

Nous avons ensuite tendance à faire répéter notre interlocuteur et à répondre un peu "au hasard" parce que nous n'avons n'a pas bien compris la question.
Les sons nous paraissent assourdis comme s'ils étaient prononcés dans du "coton" ou encore ils sont difficiles à comprendre au point que l'on pense que l'interlocuteur prononce mal et parle " dans sa barbe " ou mange ses mots.

Parler plus fort
On parle souvent un petit peu trop fort dans des circonstances où la discrétion s'impose : dans une église, dans un hôpital, etc.

Pages : début 1| ... |544|545|546|547|548| ... |642 fin