Foot à 7

prochain rdv

amical
le 14/09/26 à 21h
Champigny /Marne (94)
Factory foot - Les Minots

pour les détails, c'est ici


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |147|148|149|150|151| ... |715 fin

Tom g  (23/01/23 - 14:04)

Perso ma position sur le système de 9 et on tourne dans les absents est toujours la même, c’est à dire plutôt septique ça me fatigue un peu qu’on reviennent toujours dessus d’autant qu’on c’est déjà taper un effectif gate en début de saison. Si c’est pour instaurer un effectif tournant y avait pas à revenir sur le recrutement de Bogdan. Après pour répondre à ta question Litma on renseigne de sa présence le vendredi dimanche au plus tard pas le lundi dans la journée pour le reste on se dirige vers une jurisprudence Liti sera tu le premier à prendre ton ticket prioritaire? Ou c’est un sisteme de carte fidélité quid des 2 Clément?

Tom Hanks  (23/01/23 - 13:45)

Est-ce que je peux encore éventuellement venir, sachant que vous êtes déjà 9? Merci, bisou

Tom g  (22/01/23 - 18:56)

A l’heure actuelle on est à 2-2 mais d’ici là fait de ce message Saka devrait nous remettre une galette Tout ça pour dire qu’on joue en rouge, a domani

Olivier  (22/01/23 - 12:37)

Yo, moi je crois que le bordel le plus difficile à gérer c'est les changements de gardien. C'est plus ce genre de changement que d'être 9 ou 10 qui perturbe l'équilibre des postes dans l'équipe sans vouloir relancer un débat. Concrètement si Kornel n'est pas là demain, comment on tourne?? A demain :)

?  (22/01/23 - 05:12)

Tue

*brules l’eau car l’o  (22/01/23 - 05:12)

Brule l’eau car l’or   (22/01/23 - 05:10)

Mais petit cheval blanc Presse pas seul Aimes pas le seum Prends ton temps

?  (22/01/23 - 04:45)

Du coup on presse que sur lés 6 mètres advrs?

Presse que haut Kimpembe  (20/01/23 - 14:16)

De mon côté, je suis assez d'accord avec Antoine quand il dit qu'il y a un souci mental dans nos matchs, je trouve qu'on a une tendance à se désunir dès qu'on est un peu en difficulté, alors qu'on arrive à avoir des phases vraiment pas mal par ailleurs. La preuve, on gagne 2-1 la deuxième mi-temps pourtant très longue alors qu'on prend l'eau 5-0 lors de la première au dernier match... Ceci dit, ça n'exclut pas qu'on est un peu limites physiquement et dans l'engagement. Après, en ce qui concerne le pressing, mon point de vue c'est que c'est une phase de jeu assez difficile à mettre en place et exigeante physiquement, donc jouant sans entrainement et avec une condition physique pas au top, je pense qu'on peut se limiter à presser quand tout notre bloc est haut et l'adversaire très bas. Dans d'autres cas, je pense qu'on ferait mieux d'utiliser notre énergie à nous remettre en place en bloc. D'autant que sans hors jeu, le pressing haut peut s'avérer dangereux... Après sur les changements, en effet, c'est compliqué... De mon côté je pense que l'option la plus simple est de mettre une limite à 9 et de rendre prioritaires ceux qui auraient voulu venir pour le match suivant. Vous en pensez quoi ? A lundi ! Lucas.

Tulio Démêla  (19/01/23 - 22:01)

Quant à être frappé de tristesse, ce n'est pas notre problème, ce qu'on veut c'est que tu marques des buts. Le foot c'est pas un truc pour ceux qui hésitent, si tu veux de la compréhension fais du théâtre, nous on est des winners. Thom faux blond mais de droite.

Pages : début 1| ... |147|148|149|150|151| ... |715 fin