Blabla
Ecrire un nouveau message
Pages : début 1| ... |297|298|299|300|301| ... |685 fin
Thomas (16/04/19 - 14:25)
Certains joueurs de l'équipe n'étaient pas là hier. D'ailleurs ça ne s'est pas vu. Mais ils aimeraient qu'on leur raconte mieux. Vous savez Homère, c'est pas pour les guerriers qu'ils racontaient mais pour ceux qui ne se battaient pas. Peut-on savoir si Raphaël a vraiment marqué 4 buts d'affilée depuis ses cages? Des dégagements à la main? Bernard Lamain? Et qu'a fait le capitaine/coach/futur président à part gueuler à la mi-temps pour ne pas mettre un pion sur quatorze? Skills à chier? Et est-ce que TomHanks a célébré avec vous ses buts ou il était seul au monde, Robbie Quiche? mais surtout comme pour la cathédrale est-ce que c'est vrai ou vous nous faites une blague?
Enfin je tiens à dire à Abedi peu laid notre chansonnier que j'ai marqué lors de victoires par un but d'écart et que quand c'est trop facile je m'absente, d'ailleurs suite à cette victoire on va découpler le classement but du challenge du reste de l'année; qui regarde la coupe des confédérations?
Abedi peu laid (16/04/19 - 12:12)
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais mis un quadruplé et que Notre-Dame avait brûlé... et puis non c'était pas un rêve. Autant vous dire que je suis sorti en boite tout seul hier soir pour fêter mes 4 buts et porter un toast à 800 ans d'histoire de ma chère ville partis en fumée. 4 buts, soit davantage en une mi-temps que sa seigneurie Thomas blond sur toute une saison... wouhouuuu. alors ok on va se calmer, les adversaires étaient d'une nullité inégalée. Mon frère m'a charrié direct en me demandant si j'avais joué contre l'équipe de polytechnique pour avoir réussi à mettre 4 pions. Non, j'avais faim et la faim justifie les moyens. En tout cas Olivier et Antoine gros match en défense. Belle entrée de Tom g au milieu. Quentin le prix Jerome rothen comme d'habitude pour le diam's et le pied gauche. Litmanen fin landais, et Clement le rouge aka l'equarisseur de pompadour.
Olivier (16/04/19 - 10:56)
Bon aller, pour une fois je me charge du résumé. On redoutait une raclée après nos derniers traumatismes, hé bien on a été servie en terme de raclée... mais dans l'autre sens cette fois. On ne savait plus compter le nombre de but qu'on mettait. Un match ultra solide, on a été bien en place face à une équipe sans jeu et sans organisation. A méditer: notre capacité de communication et notre gestion du stress, on s'est un peu énerver en fin de première mi temps, alors que c'était un match ultra maîtrisé. Sans doute la peur de jouer trop facile et de se faire remonter... enfin peut être qu'on doit pouvoir se parler sans s'énerver autant car quand il y a pas de coach et que chacun y va de sa vision ça peut vite devenir le bordel pour rien en fait. Je me dis face à une équipe moins absente avec ce genre de scénario ça serait con de se sortir du match tout seul, en parlant trop. Enfin bon, c'était quand même un gros kiff hier, temps et pelouse au top pour prendre du plaisir! D'ailleurs moi je suis ultra chaud pour un amical lundi si ça s'organise vite histoire de garder le jus et de rejouer ensemble. Bises
tom g (15/04/19 - 13:32)
Yo les petits loup ce soir c'est maillot rouge compo experimentale, et operation on prend pas de branlé!
mig (14/04/19 - 19:37)
Bon courage Lucas.Bon rétablissement à toi.
Lucas (14/04/19 - 12:07)
Merci l'équipe bis! Lucas Vialli c'est pas pour tout de suite... et même pas Vialli pour demain ça va être un peu chaud, mais je serai là au dernier match pour sûr! La bise.
Stef (12/04/19 - 21:58)
Bon courage Lucas ! Ton retour sur les terrains te sera encore plus plaisant après tant d'épreuves. Le dernier entraîneur/joueur que j'ai connu était Gianluca Vialli à Chelsea dans la fin des années 90 ! Il était bon le bougre, et y'avait un peu de Lucas dans son prénom.
Tom Hanks (12/04/19 - 18:31)
Put*** Lucas, désolé pour toi. T'embrasse très fort. Et a bientôt tout le monde, hâte de vous retrouver
tom g (12/04/19 - 18:03)
que des bonnes nouvelles!
Bernard Poivrot (12/04/19 - 17:23)
genoux évidemment.
Pages : début 1| ... |297|298|299|300|301| ... |685 fin