Foot à 7


dernier rdv

coupe
le 14/06/25 à 11h
Paris (75)
Red Bull Leibniz 5-3 Les Minots

Le résumé ici...


Archives


Blabla

editer Ecrire un nouveau message

Pages : début 1| ... |298|299|300|301|302| ... |685 fin

Leoconardo  (12/04/19 - 17:22)

Très bonne nouvelle Lucas ! Ça nous soulage un peu... Je t'avoue qu'on commençait à se dire avec la cellule de recrutement que ta carrière se poursuivrait au mieux en Chine ou au pire dans le championnat Indien... Mais c'est bon tu vaux encore des sous... bon je te cache pas qu'au pire des cas on avait fait assurer tes deux genous donc la MAIF nous aurait remboursés quoiqu'il arrive. bon rétablissement mon petit ! signé : LE PRESIDENT CHARLES VEREUX

Lucas  (12/04/19 - 15:03)

Merci l'équipe! Bon, les IRM ont déterminé que ça n'étaient que des hématomes, donc d'ici une semaine/10 jours max ce sera un mauvais souvenir! En attendant je pense que lundi je serai trop limite pour venir vous voir à Créteil... mais bon si je peux je viendrai! Des bises.

clément  (12/04/19 - 09:55)

finalement je pourrai etre présent lundi :=). Courage Lucas je pense à toi peace

Guillermo au choix  (11/04/19 - 21:05)

Je devrais pouvoir jouer dans la cage Lundi normalement. Toto skills à chier, je rends hommage à ton invention linguistique.

toto skillsachié  (09/04/19 - 18:43)

petit point classement, suite des operations, pas de panique a priori on va avoir l'occcasion de se refaire la cerise si on fait pas de forfait et qu'on gagne 1 match on devrait etre repechÉ car bcp d'equipeS on des forfaits! ---->Lucas BON COURAGE a LUNDI!

Lucas  (09/04/19 - 11:20)

Ah et mon téléphone n'a pas survécu par contre donc pour me joindre le mail ou le fixe de ma mère 0148571407.

Lucas  (09/04/19 - 11:02)

Merde pour la défaite d'hier... Me concernant j'ai été percuté de dos par une voiture, je ne sais pas comment ça a été possible, mais le mec était soit défoncé soit en train de textoter, bref... en tout cas je pense m'en être plutôt pas mal tiré compte tenu de la gravité de l'accident (choc ressenti et état de mon vélo...). Ce sont surtout les jambes qui ont pris (plus la gauche que la droite, pas de fractures mais c'est bien gonflé donc je dois faire des irm pour savoir s'il s'agit juste d'hématomes et pas d'autres lésions) et du coup c'est quand même dur au niveau du moral de retrouver le combo attelle/béquille. Bref, là j'en suis là, la douleur n'est pas très grande, je peux prendre appui sur les deux jambes donc j'ai bon espoir que ça ne soit pas si grave!

Raphael   (09/04/19 - 10:04)

Des nouvelles de Lucas ? Vilaine défaite hier. Il faut qu'on redresse la tête pour la fin. Moi je crois en vous.

Boris  (08/04/19 - 20:08)

Bonjour, vestiaire 1.

Lucas  (08/04/19 - 12:19)

Yo les minots, Voici mon idée de compo pour tout à l'heure: ---------------Raph---------------- ---------Mat--------Thomas------- --Quentin----Boris-----Clément-- -------------Litmanen-------------- Au bout de 15 min Antoine rentre pour Quentin, Olivier pour Mat. A la mi-temps, Quentin rentre pour Boris et Mat pour Litmanen, ce qui nous donne ça: ---------------Raph---------------- ---------Mat-------Thomas-------- --Olivier----Quentin----Antoine--- -------------Clément--------------- Pour le dernier quart d'heure, Boris rentre pour Olivier (à voir si on permute Quentin/Boris) et Litmanen pour Clément. Olivier ne fait qu'une demi-heure pour reprendre le rythme. Le score du dernier match est certes sévère, mais tout n'était pas mauvais, loin de là, vous avez offert une belle opposition à une très bonne équipe et l'addition se corse vraiment en fin de match car on lâche dans la tête et qu'on est un peu carbos. Donc ATTENTION, pour jouer un autre tour du challenge, chaque but compte car c'est un classement général, donc même si on perd, il ne faut pas lâcher jusqu'à la fin du match! Ce qui veut dire aussi que, certes, j'ai prévu les changements, mais si à un moment donné vous êtes vraiment KO, on change les plans, pas de soucis, on est 9 donc profitons-en. A tout'!

Pages : début 1| ... |298|299|300|301|302| ... |685 fin